mardi 23 juillet 2013

Vive la plage


En attendant le strip d'anniversaire ( oui aujourd'hui j'ai 14 ans )

bonus :




15 commentaires:

  1. Happy birthday to you ! ^^ En espérant que tu ne le passes pas à l'hôpital après cette malencontreuse aventure sur la plage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniv' :)
    (en retard de un jour - -')
    J'adore le bonus <3 Vive Voudchat!^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniv' bien sûr ! (Et c'est pas bien de lancer des galets sur les gens, c'est du gaspillage)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le fond de ton blog et le bonus ! *-* Ton strip m'a bien fait rire ! ^^ Tu as vu le dessin que je t'ai fait ? Sinon il est sur mon blog. :)

    RépondreSupprimer
  5. Hey, j'étais déjà passée sur ton blog mais je n'avais jamais encore laissé de commentaires je crois bien... Mais je me rattrape en le faisant maintenant! J'adore ton style :3 Puis il est sympa comme tout ton blog et je vois que tu l'as refait à neuf. Et au fait, je ne sais pas si tu avais vu mon dessin sur le forum dessiné vu que le topic a été fermé juste après x) Bon week-end ~

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai encore fait un dessin ! Il est sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniv' avec pas mal de retard !
    J'aime bien ton blogue, il est coule.

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais. Je n'avais pas vu ce nouveau blooog.
    Tropchouette. Cool déco.

    RépondreSupprimer
  9. haha! je suis méga en retard!
    c'est marrant, j'espère que ça ne t'est pas réellement arrivé!

    RépondreSupprimer
  10. hé, bon anniv petite peste. oué encore. oué en retard.

    RépondreSupprimer
  11. Je me plais à penser que la lanceuse de cet énorme caillou pourrait être moi !

    RépondreSupprimer