dimanche 22 septembre 2013

Pov' tâche

( Si ce n'est pas assez lisible , signalez le moi et je me débrouillerais pour agrandir. C'est scanné alors c'est pas terrible terrible )
 En fait , pour ce strip j'avais juste envie de caser la case ( caser la case haha ) "ho mon dieu ".
Et puis comme les tâches c'est cool , et que ce sac est vraiment trop bien...
J'ai même vue une fille avec un pantalon à tâche , je vais essayer de l'épouser puis de la tuer pour lui voler.  * se fait arrêter par la police*

Et puis un lapin. C'est bon  mignon un lapin.


Clémentine s'est gentiment proposé pour le colorier :



           Et pour la fin :


A la prochaine ! ;)

9 commentaires:

  1. Tu me fais penser à Grenouille, du Parfum.
    Avec un autre sujet de collection x)

    Sinon j'adore le lapin, il est trop choouuu :D

    RépondreSupprimer
  2. Huhuhu
    Excellent le strip x) En plus ça c'est passé EXACTEMENT comme ça :3
    Sauf pour le meurtre. Pauvre Paul. Je t’achèterai un sac avec des tâches pour ton anniversaire, vu que celui la appartiens encore à son propriétaire. A moins que... Tu ne l'ai tué pendant que nous avions tous le dos tourné D:

    RépondreSupprimer
  3. Haha...Adorateur des tâches ?! x)
    Lapin mignooon ! :3
    Casque-trop-coule.
    Je.Vais.Te.Le.Piquer.Pendant.Ton.Sommeil.

    RépondreSupprimer
  4. Les taches c'est cool, surtout quand c'est rouge... gniark gniark !!!!
    Le lapin est mignon mais franchement le dessin de toi avec le casque et le T-shirt il est trop cool et il a trop la classe ^^

    RépondreSupprimer
  5. tropfou. J'ai lu ta note ce matin. Et là ce midi, devant moi, un mec avec exactement le sac avec les taches que tu as dessiné : noir avec des taches vertes, oranges, rouges. troptroptropfou. oo
    Ta BD est chouette, ton lapinpiremignon et ton dernier dessin bien cool. Motif de Tshirtbiensympa.

    RépondreSupprimer
  6. AHAHAH
    Bon anniversaire lubien sinon
    (Et le lapin est trop mignon, on dirait presque moi)

    RépondreSupprimer
  7. J'adooooore Méla dans sa tâche orange :)

    RépondreSupprimer
  8. moua oçi den mon colèje ia 1 ga ki à 1 sak avek dé tachs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil et quand je l'ai vu (j'étais avec Alice ) et ont a explosées de rire ,une de nos amis nous a pris pour des grosses folles

      Supprimer