mardi 8 juillet 2014

De la bonne musique...

...C'est ce qui a de mieux pour dessiner
( ça marche aussi avec le thème de Pacific Rim ou tout autre morceau qui pète la classe )


c'est un truc qui date d'il y a 1 ou 2 mois. Je lui avais fait des jambes mais elles étaient pas terrible...

Et puis comme il m'a plut j'ai continué :
C'est très rigolo à dessiner ces petits bonhommes avec leurs peintures et leur masque :)
Faut que je les mette en couleur et que j'en fasse d'autre, ça me fera une tribu. 
( c'est fait au tradi au fait )

Un chien. J'aime bien dessiner des chiens en ce moment.
ça je sais pas trop ce que c'est, mais c'est pas très propre.

Un crayonné de Voudchat, qui est beaucoup plus dynamique que l'encrage ( comme toujours )

Et voila ! Oui, ça faisait longtemps, désolé. J'ai fais une pause dans le dessin pendant quelque temps, mais maintenant c'est bon, j'ai vaincu la flemme retrouvé l'envie de dessiner. Donc j'espère reposter pendant les vacances. Et puis refaire l'habillage aussi.
Bye !





Bonus
Un logo que j'ai fait pour un groupe de musique : "The Woodz"




( la musique en question. Du strip pas des woodz )


6 commentaires: